DDEG de Sidi Abdellah : Reprise de la campagne de sensibilisation

08/02/2022 mis à jour: 04:52
548

La Direction de distribution d’électricité et de gaz de Sidi Abdellah a annoncé, dimanche dans un communiqué, la reprise de sa campagne de sensibilisation aux dangers liés à la mauvaise utilisation du gaz naturel. 

La Direction de distribution de Sidi Abdellah relevant de la société algérienne d’électricité et de gaz (SADEG), filiale de Sonelgaz, a fait savoir que la campagne de sensibilisation reprendra au niveau des établissements éducatifs et des centres d’alphabétisation et de formation, après un arrêt en raison de la 4e vague de Covid-19. 

Dans le cadre de cette campagne, des journées portes ouvertes seront organisées à travers les agences commerciales relevant de la direction, en l’occurrence, Douéra, Zeralda et Sidi Abdellah, outre les actions de porte à porte dans les nouvelles cités raccordées récemment au réseau de gaz naturel. La DD de Sidi Abdellah a mis en place tous les moyens matériels et humains pour réaliser les objectifs escomptés de cette campagne, à savoir la réduction des accidents liés à la mauvaise utilisation du gaz naturel, laquelle sera encadrée par une équipe spécialisée. 

Le but de cette campagne est d’atteindre l’objectif «zéro accident» au niveau des 7 communes relevant de son territoire de compétence, a conclu la même source.
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.