CSA/MCA : Le Doyen dans tous ses états

02/03/2024 mis à jour: 02:45
1846

Le Club sportif amateur du Mouloudia d’Alger, qui traverse une situation alarmante, pour reprendre le communiqué du club, a décidé d’organiser, demain 3 mars , une conférence de presse sous la présidence de Mohamed Khaldi, au siège social du MCA, situé au 46e avenue du 11 Décembre à Dély Ibrahim (Alger). 

Ce point de presse fait suite aux divers problèmes qui touchent l’association du MCA, notamment la crise financière. Ce triste constat risque de perdurer, vu que les athlètes et les corps administratif et technique n’ont pas perçu leurs salaires depuis plusieurs mois (presque une année). 

En outre, cette triste situation imputée, selon des membres du CSA, à l’ancien bureau, n’est pas sans conséquence sur les disciplines sportives du Doyen, notamment la section de handball, au sommet de la hiérarchie depuis plus 40 ans, dont le club se dirige vers la relégation. 

D’ailleurs, l’équipe seniors hommes n’a remporté cette saison que deux victoires sur 14 matchs disputés, 11 matchs perdus et un nul. 

A sept journées de la fin du championnat, il faudrait un miracle pour que le MCA se maintienne parmi l’élite. Ainsi, l’équipe du Mouloudia d’Alger n’est plus l’antichambre des équipes nationales ! La question reste posée : qui est responsable de cette mascarade ?

Copyright 2024 . All Rights Reserved.