Le CR Belouizdad joue son avenir en Ligue des champions (LDC-CAF) contre le Ahly du Caire demain à 20h au stade 5-Juillet. Etrillé (1-6 ) au match aller, le Chabab n'a d'autre choix que de prendre sa revanche sur son bourreau s'il veut préserver ses chances de qualification aux demi-finales.
Au retour du Caire, le CRB a accueilli l'Olympique Akbou au stade 5-Juillet et s'est imposé (2-0) dans l'ultime répétition avant d'affronter l'ogre égyptien. Le coach Abdelkader Amrani a usé de son savoir-faire et de sa longue expérience pour la sérénité du groupe avant le match couperet de demain soir. Les supporters du Chabab caressent l'espoir que leur équipe livrera un grand match, battra le Ahly du Caire et se remettra en ordre de match en LDC et en championnat.
L'équipe a traversé une période difficile marquée par des absences de joueurs cadres (Slimani et Zeghba) et beaucoup de perturbations. Demain, il n'y aura pas de place pour le doute et les hésitations. Il faut gagner. C'est aussi le leitmotiv des Mouloudéens qui croiseront les Soudanais du Hillal dimanche à Nouakchott, en Mauritanie, dans le match du rachat après la contre-performance enregistrée au match aller à Alger (0-1). Deux autres clubs algériens seront sur le pont en Coupe de la Confédération.
Le CS Constantine accueillera l'équipe angolaise qui s'est imposée (3-2) sur ses terres. La formation constantinoise a les moyens de prendre sa revanche. L'USM Alger tentera de confirmer son large succès (3-0) du match aller face à l'ASEC Mimosa.