Le CR Belouizdad s’est imposé jeudi devant le CS Constantine sur le score de 2 à 1, en match comptant pour la 11e journée du championnat de Ligue 1, disputé au stade du 5 Juillet.
Les deux buts de la victoire belouizdadie ont été l’œuvre de l’attaquant camerounais, Wamba (16’ et 66’). Grâce à ce doublé, le buteur du Chabab vient de confirmer encore une fois qu’il est un élément incontournable dans l’échiquier de l’entraîneur Paqueta et ce, en dépit des critiques acerbes dont il fait l’objet depuis le début du championnat de la part de certains fans du club.
A la faveur de cette victoire, le champion en titre vient d’accéder provisoirement à la troisième place en compagnie de son adversaire du jour mais avec trois matchs en moins.
L’entraîneur en chef, le Brésilien Paqueta, estime toutefois que l’équipe doit travailler davantage pour améliorer son rendement et surtout l’efficacité devant le but, estimant, lors d’une déclaration au site du club, que «nous avons récolté trois points importants et l’équipe s’est bien comportée en seconde période, mais on doit travailler encore pour améliorer davantage le jeu de l’ensemble, en prévision des prochaines journées».
Le CRB se déplacera lors de la prochaine journée à El Bayadh pour y affronter le MCEB local dont la rencontre a été reprogrammée pour le samedi 6 janvier selon le nouveau calendrier établi par la LFP.