CR Témouchent - Salem Laoufi : Séparation à l’amiable

01/09/2022 mis à jour: 20:05
APS
517

Le CR Témouchent et l’entraîneur Salem Laoufi ont procédé à une séparation à l’amiable, à deux semaines du coup d’envoi du championnat de Ligue 2 algérienne de football, a-t-on appris mardi du club de l’Ouest du pays.

La direction du CRT n’a toutefois pas précisé les raisons de cette séparation intervenue après environ un mois de la nomination de l’ancien coach de l’ASM Oran à la tête de la barre technique de son équipe. La même direction a publié, en milieu de semaine passée, un communiqué dans lequel elle a affiché son mécontentement du rendement de ses joueurs lors des matchs amicaux joués sous la houlette de Salem Laoufi au cours de l’actuelle période de préparation d’intersaison.

Depuis, les spéculations sont allées bon train autour de l’avenir du technicien oranais avec le club, avant qu’il finisse par quitter le navire. Outre l’entraîneur Laoufi, le CRT s’est passé également des services de son nouveau joueur, Amine Benboulaid, quelques jours après avoir rejoint le club. Benboulaid s’est engagé lundi avec le voisin, l’ASM Oran, soit le troisième club où il a signé cet été après avoir fait de même avec le MC Oran puis le CRT, avant que ce milieu de terrain, qui a évolué la saison passée à l’ES Sétif (Ligue 1), ne voit ses deux contrats résiliés.

Le CRT, qui a raté de peu l’accession parmi l’élite lors des deux précédents exercices, devrait désigner «dans les prochaines heures» un nouvel entraîneur pour succéder à Salem Laoufi, assure-t-on de même source. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer