CR Témouchent : Accord trouvé avec l’entraîneur Djamel Benchadli

04/09/2022 mis à jour: 09:34
APS
1400

La direction du CR Témouchent a trouvé un accord avec l’entraîneur Djamel Benchadli pour succéder à Salem Laoufi à la tête de la barre technique du club de Ligue deux de football (Gr. Centre-Ouest), a-t-on appris samedi de ce dernier. 

Djamel Benchadli, inactif depuis trois saisons, a accepté de prendre en main le CRT à moins de deux semaines du coup d’envoi du championnat du deuxième palier dont la première journée est fixée au 16 septembre. Il devra entamer son travail dans «les prochaines heures», a fait savoir la même source. Le CRT, qui a raté de peu l’accession en Ligue 1 lors des deux précédents exercices, vient de se séparer de son désormais ex-coach, Salem Laoufi qui n’a tenu en poste que l’espace de trois semaines, rappelle-t-on. 

La formation de l’Ouest du pays, qui a encore connu des changements sensibles au niveau de son effectif, entend viser à nouveau l’accession, sachant que seul le premier de chacun des deux groupes qui composent la Ligue 2 se hissera parmi l’élite en fin d’exercice en cours. Les Rouge et Blanc, qui vont être domiciliés pour la deuxième saison de suite au stade communal Embarak-Boucif, poursuivent leur préparation estivale en disputant ce week-end un troisième match amical qu’ils ont remporté face au nouveau promu en Ligue 2, le CRB El Mechria (3-1). Auparavant, les gars d’Aïn Témouchent ont joué deux rencontres soldées par une défaite contre le MC Oran (2-1) et une victoire face au WA Tlemcen (3-2). 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.