CR Belouizdad : Le Chabab en stage à Sidi Moussa

14/02/2024 mis à jour: 08:59
634

Le CR Belouizdad, sous la houlette de l’entraîneur brésilien Marcos Paqueta, est entrée hier (mardi) en stage bloqué au Centre Technique de Sidi Moussa (Alger), en prévision de son match contre l’équipe égyptienne d’Al-Ahly, vendredi 16 février, pour le compte de la mise à jour (4e journée) du groupe D de la Ligue des champions africaine. 

La formation algéroise a repris les entraînements lundi au stade Nelson Mandela de Baraki avec l’ensemble des joueurs. L’entraîneur Paqueta a jugé important de regrouper ses joueurs au CTN de Sidi Moussa pour leur permettre de mieux se concentrer sur ce match capital pour la suite du parcours. Le Chabab, qui a réussi à tenir en échec Al Ahly au match aller (0-0), tentera de remporter cette manche retour pour prendre la tête du groupe D. 

Le coach brésilien du Chabab a estimé que ce mini-stage bloqué sera suffisant pour bien préparer le match face au tenant du titre africain. Il a également affirmé qu’il a besoin de tous les joueurs pour espérer atteindre son objectif. De son côté, l’équipe d’Al Ahly tentera de conserver la place de leader.

 L’équipe dirigée par le Suisse Marcel Koller est attendue aujourd’hui à Alger pour effectuer le lendemain (jeudi) une séance à l’heure du match (20h) sur la pelouse du stade du 5-Juillet. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.