CR Belouizdad : Amrani vise le déclic

04/11/2024 mis à jour: 01:03
1009

Le CR Belouizdad poursuit sa préparation pour la prochaine sortie face à l’ES Mostaganem, comptant pour la 8e journée de Ligue 1 Mobilis, qui s’annonce difficile. 

L’entraîneur Amrani, qui a soumis les joueurs à un intense travail physique, lors du stage programmé à l’ESHRA, ne manque désormais aucune occasion de parler aux coéquipiers de Slimani, étant donné qu’il se concentre grandement sur l’aspect mental, afin d’atteindre l’objectif de libérer les joueurs de la pression négative qu’ils subissent en ce début de saison. 

D’ailleurs, une source proche du staff technique nous a indiqué que l’entraîneur voit dans le prochain déplacement à Mostaganem une réelle opportunité pour les Belouizdadis de remporter la victoire tant attendue cette saison, d’autant plus qu’il parle beaucoup à l’entraînement de la nécessité de montrer le vrai visage d’une équipe qui renferme un énorme potentiel et  qui a son mot à dire en championnat. Amrani a assuré aux joueurs que le match de Mostaganem est considéré comme le véritable lancement de l’équipe qui occupe le bas du classement avec 4 points (4 nuls et 2 défaites). Dans un autre registre, la Ligue de football professionnel a programmé le match entre le CR Belouizdad et l’ES Mostaganem, le samedi 9 novembre.

Cette rencontre comptant pour la 8e journée du championnat se déroulera sur le terrain du stade Ben Saïd, alors que son horaire n’est pas encore déterminé. Par ailleurs, des sources proches du club belouizdadi nous ont révélé que la direction avait déposé une demande officielle pour recevoir la JS Kabylie au stade Nelson Mandela de Baraki.

Ce «classico» qui se jouera à huis-clos en  raison de la sanction infligée au  CRB est programmé au stade 5 Juillet 1962. Néanmoins, les responsables belouizdadis, en concertation avec l’entraîneur Abdelkader Amrani, espèrent une réponse favorable. 
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.