CR Belouizdad : Amrani se focalise sur le volet tactique

30/10/2024 mis à jour: 01:55
1153
L'entraîneur Abdelkader Amrani

Les jours passent et ne se ressemblent pas au CR Belouizdad, et l’entraîneur en chef Abdelkader Amrani a dépassé le palier des constats d’une équipe «malade» et qui n’arrive pas à gagner, puisque les Rouge et Blanc n’ont dans leur compteur que 4 points, équivalent à 4 matchs nuls.


La défaite face au NC Magra a sonné le glas, et le coach devait réagir pour sauver le club, d’où la décision d’entrer dans un mini-stage à l'ESHRA depuis dimanche passé et qui durera jusqu’à samedi prochain.
La décision d'Amrani réfute toute rumeur de son éventuel départ et conforte son envie d’apporter les rectificatifs. D’ailleurs, le mini-stage est axé sur deux chantiers, à savoir un travail tactique et un autre physique.

Une source proche du staff technique a affirmé que le CRB accuse une déficience au niveau tactique, d’où la programmation du stage pour revoir toutes les copies et asseoir une nouvelle stratégie appropriée aux qualités des joueurs que renferme le CRB.

L’autre constat du fléchissement du CRB, qui occupe la dernière place au classement, réside au plan physique. L’ancien préparateur physique est pointé du doigt, et tout l’entourage du Chabab affirme que le travail fait en inter-saison est en deçà des préparations d’un club qui aspire à jouer les premiers rôles.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.