Coupes africaines des clubs : Deux quatuors algériens retenus

30/08/2022 mis à jour: 05:21
1314

La Confédération africaine de football (CAF) a retenu deux quatuors d’arbitres algériens pour les compétitions continentales des clubs, édition 2022/2023, annonce la FAF sur son site officiel. 

Le premier, conduit par l’arbitre Youcef Gamouh pour officier le match de la Ligue des champions devant opposer Al Ittihad (Libye) au Flambeau du Centre (Burundi) le 18 septembre 2022 au Benina Martyrs Stadium (19h). Gamouh sera assisté de ses deux compatriotes Hamza Bouzit (1er assistant) et Adel Abane (2e assistant), alors que le 4e arbitre est Mehdi Abid Charef. Le deuxième quatuor est conduit par Abderrazak Arab pour officier le match de la Coupe de la CAF entre Al Akhder (Libye) et Al Ahli Khartoum (Soudan) le 11 septembre 2022 (19h) au Benina-Martyrs Stadium. Arab sera assisté de Brahim El Hamlaoui Sid Ali (1er assistant) et Mohamed Serradj (2e assistant), alors que le 4e arbitre est Lyes Bekouassa.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer