Coupe du Roi Salmane. Al Wehda 2 – CRB 1 : Elimination précoce du Chabab

01/08/2023 mis à jour: 00:04
1994
Malgré les changements opérés, le CRB concède sa deuxième défaite de la Coupe du Roi Salmane

Le CR Belouizdad est éliminé de la Coupe du Roi Salmane après sa deuxième défaite concédée hier devant l’équipe émiratie d’Al Wehda sur le score de 2 à 1. Le Chabab, battu lors de la première journée face au tenant du titre, le Raja Casablanca sur le même score, se devait de réagir pour espérer rester en vie et garder un brin d’espoir pour la qualification au prochain tour. 

Finalement, malgré les changements opérés par le coach Vanderbroeck, l’équipe algéroise a subi le même sort. L’équipe d’Al Wehda a pris l’avantage peu avant la pause grâce au but de Facundo Kruspzky (44e). 
 

Un but inscrit dans un moment fatidique de la partie qui a permis à l’équipe émiratie de mieux gérer l’entame de la seconde période et d’ajouter un second but à l’heure de jeu par l’intermédiaire de Cristian Guanca (61e).

 Le Chabab a eu une réaction timide malgré les changements opérés par l’entraîneur Sven Vanderbroeck avec notamment l’incorporation de Wamba, Rebiai, Belkhir, Belhaidja et Boutmane. Dans les dix dernières minutes, le Chabab a pu réduire la marque par l’intermédiaire de Bouguerra, mais sans parvenir à revenir au score face à une équipe bien organisée en défense. 
 

L’entraîneur belge avait promis pourtant une réaction de son équipe lors des deux prochains matches, en vain. A l’issue de cette deuxième journée, le CRB occupe la dernière place du groupe D et se voit éliminé de la compétition. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.