Coupe de la Confédération : Un trio mauritanien pour Future FC-USMA

19/12/2023 mis à jour: 01:49
470

Le match retour entre l’équipe égyptienne Future FC et l’USM Alger, comptant pour la 4e journée du groupe A de la Coupe de la Confédération africaine, sera dirigé par un trio d’arbitre mauritanien, a annoncé la CAF sur son site officiel. Le trio mauritanien est composé du directeur de jeu Abdelaziz Bouh.

 Ce dernier sera assisté par ses deux compatriotes Hamdine Diba (1er assistant) et Youcef Mohamed Mahmoud (2e assistant).  L’USM Alger, qui se trouve au Caire depuis avant-hier, disputera le match retour demain (mercredi) au stade Al-Salam du Caire (Egypte) à 16h, ont annoncé les organisateurs. 

La formation de Soustara, qui caracole en tête du groupe A, après avoir fait le plein en trois journées (trois victoires) peut assurer définitivement sa qualification aux quarts de finale en cas de victoire. Un point peut suffire aux Algérois en fonction du résultat de l’autre match du groupe entre Supersport United (Afrique du Sud) et Al-Hilal Benghazi (Libye). 

Les Sud-Africains, qui ferment la marche avec zéro point au compteur, recevront leur adversaire avec l’intention de réussir une première victoire depuis le début du tournoi et, du coup, éviter l’élimination directe. Seuls les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.