Coupe de la Confédération (2e tour retour) CSC – FC Nsoatreman (18h) : Pour entériner la qualification à la phase des poules

21/09/2024 mis à jour: 01:38
1142
L’équipe du CSC lors du match victorieux de l’aller

Le Club sportif constantinois a un rendez-vous avec l’histoire ce soir sur la belle pelouse du stade Chahid Hamlaoui de Constantine en disputant le match retour du 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF face au club ghanéen du FC Nsoatreman. 

Rappelons que lors de la 1re manche, les protégés du coach Kheireddine Madoui avaient réalisé l’essentiel en terre ghanéenne en battant nettement leur adversaire par le score de 2 à 0 (buts de Zakaria Benchâa). Pour la confrontation de ce soir et dès le retour de la délégation constantinoise d’Accra, les préparatifs avaient commencé tant la qualification à la phase des poules reste un objectif primordial. Le coach Madoui n’aura pas de problème d’indisponibilité côté joueurs et comptera à l’occasion sur tous ses joueurs, particulièrement ceux n’ayant pas effectué le dernier déplacement au match aller. Le staff technique du CSC n’a pas occulté le fait que l’adversaire battu chez lui, n’ayant plus rien n’à perdre, se déplacera à Constantine pour une farouche revanche. 

Donc vigilance et patience doivent être le leitmotiv des coéquipiers du buteur Benchâa. Pour ce qui concerne le public constantinois et contrairement au match aller du 1er tour, combiné à l’excellent résultat réalisé à Accra, il faut s’attendre à une massive présence des Sanafir pour fêter une qualification historique et amplement méritée aux poules. Côté arbitrage, la CAF a désigné un trio arbitral zimbabwéen dirigé par Tahbani Rosario, lequel sera assisté de ses compatriotes Luxon Mahara et Tafadzau Nkala. Plein succès aux Clubistes.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.