Coupe d’Algérie de handball : Les finales gâchées par l’absence du public…

09/01/2022 mis à jour: 17:53
576

Déjà que les compétitions de handball disputées dans les salles ne font pas le plein, voilà que les finales de la coupe d’Algérie seniors de l’édition 2019-2020 qui ont opposé l’équipe de la JSE Skikda à l’ES Aïn Touta (hommes), et HBC El-Biar - HC Mila chez les filles se sont deroulées vendredi après-midi à la Coupole de l’OCO à Alger dans l’indifférence vu l’absence du public qui n’avait pas le droit d’y assister.

C’est la première fois dans l’histoire de la petite balle algérienne. Un huis clos qui étonne plus d’un dans la mesure où les tours qualificatifs de la coupe d’Algérie ont eu lieu en présence des supporters. En plus, toutes les salles ont été ouvertes au public. L’absence des supporters des deux camps a gâché vraiment les deux finales.

Au final, le HBC El-Biar qui renferme cette saison quatre handballeuses de l’ex-GSP a dominé facilement le HC Mila (34-24). Contrairement à la JSE Skikda, qui a joué son va-tout pour remporter difficilement le trophée face à une accrocheuse formation de l’ES Ain Touta (22-21 après prolongation).

A l’issue de ces deux finales pas comme les autres, place au retour avec un immense retard des championnats d’Algérie seniors (hommes et dames) prévus respectivement les 14 et 15 janvier courant.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.