En battant mardi (2e jour du 2e tour) leurs compatriotes du CRB Mila (par 26 à 18), les handballeurs de la JSE Skikda sont assurés d’avoir leur place en demi- finales de ce tournoi dont le deuxième tour a été entamé lundi.
La JSES avait déjà ce jour-là pris le dessus sur l’OM Annaba lequel a également perdu, le lendemain, son match face à El Ahly par le score de lourd de 40 à 21. Ceci pour ce qui est du 1er groupe. Pour le second, le HBC El Biar s’est également incliné devant l’autre club égyptien Zamalek avec une faible différence de buts (28 à 25) mais inscrivant ainsi lui aussi sa deuxième défaite car ayant été battu la veille par l’Espérance de Tunis (23-25). Logé à la même enseigne, le club de Kinshasa (RDC) a lui aussi aligné deux défaites, la deuxième contre le même club tunisien (38-25). Chez les dames, les deux équipes algériennes en lice alignent défaite sur défaite et c’est encore le cas mardi avec le HBC El Biar défait (25-22) et donc éliminé par l’Atletico petroleos de Luanda (Angola) et le CF Boumerdès dominé et éliminé par les autres Angolaises du Primeiro de Agosto (33-22).
Pour les autres résultats de la journée chez les dames, on retient la victoire des Congolaises de l’AS Otoho contre leurs compatriotes de la DGSP (18-16) et celle d’El Ahly (28-16) contre le HBC Abidjan, club de la capitale ivoirienne. Les quatre équipes victorieuses joueront les demi-finales. La journée d’hier devait voir se jouer les matchs de classement.