Coupe arabe (U17) : La FAF honore l’analyste Brini

13/09/2022 mis à jour: 01:26
763

La Fédération algérienne de football (FAF) a rendu un hommage au jeune analyste vidéo, Fateh Brini (32 ans), pour le travail accompli au sein de la sélection des moins de 17 ans lors de la récente Coupe arabe qui s’est déroulée en Algérie. 

«Brini, professeur d’éducation physique et sportive au lycée Pasteur d’Oran, est l’une des compétences sur laquelle les staffs des deux sélections U17 et A’ se sont appuyés pour atteindre leurs objectifs respectifs. Il est toujours apprécié pour son travail affiné et son apport en complément à celui des staffs techniques, d’où cet hommage particulier que lui rend la Fédération algérienne de football», a écrit la Faf sur son site officiel. 

A rappeler que Fateh Brini a déjà été sacré champion arabe il y a moins d’une année au Qatar avec la sélection A’ de Madjid Bougherra.
 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer