Coronavirus : Mesures préventives décidées

22/01/2022 mis à jour: 10:00
248

Le wali d’Alger, Ahmed Mabed, a pris jeudi des mesures préventives contre la propagation du coronavirus, en raison de l’évolution de la situation épidémiologique, et en application des décisions des hautes autorités du pays à cet effet, a indiqué un communiqué des services de la wilaya d’Alger. 

Ces mesures, en vigueur depuis jeudi 20 janvier, prévoient la fermeture pour 10 jours, de tous les espaces récréatifs et de loisirs dans la wilaya d’Alger, ainsi que le port obligatoire du masque dans toutes les administrations publiques, les services publics, les espaces commerciaux, les transports et dans la rue, précise le communiqué. M. Mabed a appelé l’ensemble des administrations, les établissements et institutions publics et les différentes structures publiques à prendre toutes les dispositions nécessaires pour le respect strict du port du masque et du protocole sanitaire. 

Le non-respect de ces mesures entrainera l’application des sanctions prévues par la loi et la réglementation en vigueur, précise le communiqué. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer