Coopération : Le Général d'Armée Saïd Chanegriha reçoit l'ambassadrice des Etats-Unis à Alger

15/09/2022 mis à jour: 02:30
APS
1962

Le général d'armée Saïd Chanegriha, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP), a reçu mercredi à Alger l’ambassadrice des États-Unis d’Amérique, Mme Elizabeth Moore Aubin, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

 «Monsieur le général d'armée, Saïd Chanegriha, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, a reçu, aujourd'hui mercredi 14 septembre 2022, au siège de l'état-major de l'Armée nationale populaire, Son Excellence, l’ambassadrice des Etats-Unis d’Amérique à Alger, Madame Elizabeth Moore Aubin», a précisé la même source. «Cette rencontre, à laquelle étaient présents le Secrétaire général du ministère de la Défense nationale et des officiers généraux du ministère de la Défense nationale et de l’état-major de l’Armée nationale populaire, a été l'occasion pour les deux parties de discuter des questions d'intérêt commun, et d'examiner l'état de la coopération bilatérale entre les deux pays, ainsi que des voies et moyens de son renforcement», a conclu le communiqué du MDN.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer