Congrès de la FIFA : Oukali et D’bichi représenteront la FAF

31/03/2022 mis à jour: 05:21
481

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf Eddine Amara, n’assistera pas au congrès de la FIFA qui se tiendra aujourd’hui à Doha (Qatar).

La FAF  sera représentée par Rachid Oukali, membre du bureau fédéral, et Mounir D’bichi, secrétaire général de la FAF. Le président de la FAF a fait l’impasse sur le congrès de la FIFA pour des raisons d’ordre personnel et professionnel selon des proches de l’intéressé.

Il faut dire que ce voyage tombe mal après la défaite et l’élimination contre le Cameroun dans le match barrage des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA.

Il n’assistera ni au congrès, aujourd’hui, où les représentants des associations seront appelés à voter en faveur ou défaveur de la proposition du président de la FIFA, Gianni Infantino, d’organiser une Coupe du monde biennale, si d’aventure cette proposition sera inscrite dans l’ordre du jour du congrès.

Demain, vendredi 1er avril, la FIFA procédera au tirage au sort des groupes de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022.

Pour rappel, la FIFA a annoncé que le tirage au sort des huit (8) groupes de quatre (4) équipes s’effectuera en fonction du classement FIFA du mois de février 2022. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.