Collège Technique National : Rabah Saâdane, coordinateur général

23/05/2024 mis à jour: 12:54
910

L’ancien sélectionneur national, Rabah Saâdane, a été désigné coordinateur général du collège technique national, a annoncé la FAF, hier, sur son site officiel. 

Cette décision est prise par le président de la FAF, Walid Sadi, en concertation avec le directeur technique national, Ameur Mensoul, ajoute le communiqué. «Je suis heureux de pouvoir servir une nouvelle fois mon pays. Je remercie encore une fois le président de la FAF, Walid Sadi, pour sa confiance. Je serai honoré d’apporter mon expérience pour aider au développement du football algérien.

 L’installation de ce collège technique est une excellente chose pour notre football et tous ensemble, on fera le nécessaire pour contribuer à sa progression», a déclaré en substance le Cheïkh des entraineurs algériens, Rabah Saâdane, qui a qualifié les Verts à deux reprises en Coupe du monde (1986 et 2010). De son côté, le directeur technique national, Ameur Mensoul, n’a pas tari d’éloges sur l’ancien entraîneur national. Il a déclaré à propos de cette nomination : «Nous sommes heureux à la direction technique de pouvoir compter sur l’un des monuments du football algérien, en l’occurrence Cheïkh Rabah Saâdane. Je suis convaincu qu’il apportera beaucoup à notre football de par ses connaissances, son expérience et son vécu. Nous sommes honorés de l’avoir parmi nous.» 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.