Clôture des travaux de la première session de la 6ème législature du Parlement panafricain

12/11/2022 mis à jour: 07:23
APS
147

Les travaux de la première session ordinaire de la sixième législature du Parlement panafricain (PAP) débutés le 23 octobre dernier ont été clôturés ce jeudi à Midrand (Afrique du Sud), a indiqué vendredi un communiqué du Conseil de la nation.

Les travaux auxquels ont pris part des représentants des deux chambres du Parlement ont porté sur l'examen de nombreuses questions africaines d'intérêts communs dont "les participants ont essayé de trouver des solutions adéquates aux différents défis que confrontent les pays africain dans les domaines économiques, commerciaux, sécuritaires et environnementaux".

A noter, que les sénateurs, M. Azzedine Abdelmadjid, président du groupe géopolitique de l'Afrique du Nord au PAP, et M. Abdelmalek Tachrift, membre de la Commission permanente de la vérification et des comptes publics (CAPA) ont représenté le Conseil de la nation dans les travaux de cette session, selon la même source.

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer