Cité des 1046 logements à Douéra : Ascenseurs en panne et absence d’entretien

13/09/2022 mis à jour: 13:27
1799

Les habitants de la cité des 1046 logements à Douéra déplorent le manque de commodités dans leur cité. A l’absence de l’éclairage public dans les espaces attenants aux immeubles de la cité, s’ajoutent les ascenseurs qui sont toujours en panne. «Les ascenseurs sont tout le temps en panne. 

Les vieilles personnes et les malades sont les plus pénalisés par cette situation, qui d’ailleurs n’a suscité aucune réaction de la part des autorités qui ont à leur charge la gestion de notre cité, et ce, en dépit des multiples requêtes que nous leur avons adressées», confient les habitants. Par ailleurs, l’absence d’agents d’entretien au niveau des immeubles a fait que les cages d’escalier et autres espaces communs sont complètement dégradés. La peinture des façades est également dans un piteux état. «Qu’on daigne au moins s’occuper des espaces verts et des aires de stationnement qui sont complètement délaissés. Aussi, il est inconcevable de ne pas refaire la peinture des immeubles», disent-ils. 
 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer