Cité belle vue à El Harrach : Manque d’hygiène

26/01/2022 mis à jour: 13:12
211

Les habitants du quartier Belle Vue dans la commune d’El Harrach déplorent l’absence d’hygiène dans leur quartier. 

«Les agents de l’APC balayent certaines rues, particulièrement celles qui se trouvent sur l’axe de la mosquée. Les rues et ruelles qui se trouvent à l’intérieur sont court-circuitées. Les détritus et les feuilles d’arbres jonchent tous les l’espaces», assurent-ils. 

Les habitants lancent un appel aux autorités locales afin qu’elles prennent en charge ce problème. Signalons que l’APC d’El Harrach a acquis ces dernières années du matériel neuf pour la collecte des déchets ménagers, cependant le travail de nettoyage laisse à désirer.

«A quoi sert l’acquisition de gros matériel, si le travail d’entretien qui se fait manuellement n’est pas bien réalisé. Il faut commencer par cela», fulmine un habitant du quartier.

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer