Chlef : Une habitation en préfabriqué ravagée par les flammes

07/01/2024 mis à jour: 00:24
1958

Une habitation en préfabriqué a été complètement détruite par un incendie, jeudi matin, à Haï El Hamadia, à la sortie ouest de Chlef. On ne déplore aucune victime, mais d’importants dégâts matériels, puisque la maison en question a été entièrement ravagée par le sinistre, a indiqué la Protection civile de Chlef. 

Du coup, la famille sinistrée se retrouve sans toit ni biens domestiques nécessaires. Une aide d’urgence est attendue des pouvoirs publics pour mettre cette famille à l’abri en cette période hivernale marquée par des chutes de pluie et un froid rigoureux le soir. De leur côté, les voisins et habitants de la cité El Hamadia se sont immédiatement mobilisés pour organiser une opération d’assistance au profit des occupants affectés par ce drame intervenu la veille de la reprise des cours dans les établissements scolaires et autres. 

Par ailleurs, l’intervention des éléments de la Protection civile a permis d’éteindre le feu dont l’origine demeure inconnue et d’éviter sa propagation aux habitations voisines.  Il faut signaler que des incendies similaires touchant ce type de logements en préfabriqué,  hautement inflammables, ont déjà été enregistrés dans la région de Chlef. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.