Chlef : Une foire spéciale à l’occasion de la rentrée scolaire

19/08/2023 mis à jour: 15:11
1297
Photo : D. R.

Une foire dédiée spécialement à la nouvelle rentrée scolaire 2023/2024 sera organisée à la grande salle du restaurant universitaire Taleb Abderrahmane, au centre de Chlef, du 20 août au 7 octobre 2023.

La manifestation est organisée par la direction du commerce et de la promotion des exportations de la wilaya, en collaboration avec l’APC de Chlef et l’union générale des commerçants algériens (UGCA) ainsi que d’autres intervenants et opérateurs concernés.

Une réunion de coordination entre toutes les parties concernées s’est déjà tenue sous la présidence du directeur du commerce de la wilaya et ce, dans le but de réunir toutes les conditions pour le bon déroulement de cette foire.

Dans ce cadre, une équipe de la commune de Chlef est à pied d’œuvre depuis jeudi pour l’embellissement et le nettoyage des lieux.

En effet, les organisateurs ont mobilisé tous les moyens pour assurer la réussite de cet événement afin de permettre aux familles et aux enfants scolarisés d’acquérir les fournitures scolaires, les habits et les chaussures de circonstance à des prix accessibles.

La population locale a, comme il fallait s’y attendre, accueillie avec un grand soulagement l’organisation de cette manifestation à la veille de la nouvelle rentrée scolaire.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.