Chlef : Un jeune mortellement percuté par un train

25/12/2023 mis à jour: 05:08
1177

Encore une victime sur la voie ferrée (Alger-Oran) traversant la capitale du Chéliff. En effet, selon la Protection civile de Chlef, un jeune a été mortellement percuté par le train Coradia Alger-Oran, samedi à 11h 10, dans la zone d’habitations de Chorfa, à l’ouest de la ville de Chlef.

La victime est morte sur le coup et le corps fut transporté à la morgue de l’hôpital de Chlef par les éléments de la Protection civile, a indiqué la même source qui ajoute qu’une enquête est ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes exactes de ce drame. Il convient de signaler que des accidents similaires ont été enregistrés, ces dernières années, sur la même voie ferrée qui passe au milieu d’un tissu urbain dense. 

Pour les riverains, il importe plus que jamais de construire les ouvrages indispensables, tels que les passerelles, les ponts et tunnels sur le chemin de fer en question, afin de sécuriser le passage des piétons, des automobilistes et des trains de voyageurs qui empruntent quotidiennement cette voie. Le projet de réalisation de deux trémies et d’un autopont sur la ligne de chemin de fer à Chlef est certes finalisé mais il tarde à voir le jour pour des raisons inconnues.
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.