Ces journées portes ouvertes s’inscrivent dans le sillage des efforts consentis par les responsables du Crédit populaire d’Algérie pour la multiplication des produits bancaires et services numériques afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients.
Poursuivant son travail d’information et de sensibilisation sur les produits bancaires commercialisés et nouveautés introduites, l’agence du Crédit populaire d’Algérie (CPA) de Chlef, en collaboration avec le groupe CPA de Chlef et la chambre de commerce et d’industrie de la wilaya, a organisé pendant trois jours, soit du 28 au 30 avril dernier, des journées portes ouvertes sur ses différentes formules de financement, notamment celle de la finance islamique, au profit des particuliers, des acteurs économiques et d’autres activités professionnelles.
La rencontre, qui s’est tenue dans le hall d’exposition de la chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Chlef, a connu un engouement du public venu s’informer des divers produits et services bancaires proposés aux clients à la faveur des explications et informations fournies aux visiteurs par les cadres de l’entreprise lors de ces journées portes ouvertes.
En effet, ils étaient nombreux (particuliers, chefs d’entreprise, commerçants et professions libérales) à s’intéresser de près aux différentes formules de financement assurées par le CPA et les avantages qu’elles procurent aux différents utilisateurs.
Il s’agit des produits et services bancaires offerts par cette institution financière, auxquels s’ajoutent ceux de la finance islamique, au profit des particuliers, des professionnels et des entreprises concernés, pour divers usages.
Ces journées portes ouvertes s’inscrivent, souligne-t-on, dans le sillage des efforts consentis par les responsables du Crédit Populaire d’Algérie pour la multiplication des produits bancaires et services numériques afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients (entreprises, particuliers et autres professions).