Chlef : Des antennes de l’APC disposeront de services de biométrie

17/08/2024 mis à jour: 02:02
755
Photo : D. R.

Deux des importantes antennes administratives de la commune de Chlef, en particulier celles de Hai Nasr et Hai El Badr, disposeront, sous peu, de leurs services de biométrie.

Ce qui permettra d’alléger la charge de travail dans le  service central de biométrie communal du centre-ville, qui assure jusqu’à maintenant la délivrance de la totalité des documents biométriques de cette commune (passeport, carte nationale et permis de conduire).

Celui-ci a besoin de locaux spacieux qui existent pourtant au centre-ville après le transfert des administrations publiques à la périphérie de Chlef.

Pour s’enquérir de l’état des préparatifs concernant la mise en place de ces deux services de biométrie, le chef de la daira de Chlef a effectué, mercredi, une visite des lieux, en présence du directeur des télécommunications de la wilaya, du chargé de la gestion de l’APC de Chlef et du secrétaire général de la commune.

Il a pris connaissance du déroulement de l’opération de mise en œuvre des deux services de biométrie  à Hai Nasr et Hai El Badr dans la banlieue de Chlef.

Une opération qui, faut-il le signaler, a été accueillie avec un grand soulagement par les administrés du chef-lieu de wilaya. Ces derniers ne seront plus obligés de se déplacer jusqu’au centre de Chlef pour obtenir leurs documents biométriques.                                     

Copyright 2024 . All Rights Reserved.