Championnats du monde d’athlétisme : Huit Algériens attendus le 13 juillet aux Etats-Unis

11/07/2022 mis à jour: 19:30
1780

La sélection algérienne d’athlétisme, composée de huit athlètes ayant réalisé les minima, se déplacera le 12 juillet aux Etats-Unis pour participer aux 18es Mondiaux d’athlétisme qui se dérouleront du 15 au 24 juillet à Eugene.

Après un long voyage de 24 heures, trois athlètes algériens seront en lice le 15 juillet lors de la deuxième journée en vue de disputer le tour éliminatoire. Il s’agit de Amine Bouanani (110m haies), Bilal Tabti et Hicham Bouchicha (3000m steeple). A noter qu’en plus de la présence des entraîneurs des athlètes qualifiés, le président de la FAA et le DTN feront partie de la délégation algérienne.  

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer