Championnats des Ligues 1 et 2 : Une reprise sous de bons auspices pour les Oranais

27/12/2023 mis à jour: 06:51
489

Tout semble aller pour le mieux concernant les deux clubs oranais engagés dans les championnats des Ligues 1 et 2. 

En effet, en ce qui concerne le MCO, le dossier des dettes étant définitivement clos, l’effectif de l’équipe en prévision du prochain match en déplacement contre l’Entente de Sétif sera renforcé par au moins 7 joueurs lesquels attendaient d’être qualifiés. C’est le problème numéro un  posé par l’entraineur Kheiredine Madoui indiquant à maintes reprises qu’il n’avait pas beaucoup de choix de joueurs à aligner sur le terrain. 

Maintenant que les choses sont rentrées dans l’ordre de ce côté-là, ce sont les supporteurs qui vont exiger de meilleurs résultats à l’avenir. Il est maintenant admis que le club ne jouera que pour le maintien et c’est presque acquis malgré un classement désavantageux (14e place). Mais ce sera la prestation de l’équipe qui fera la différence. 

Pour le cas de l’ASMO, c’est la qualification de son nouvel entraîneur Salem Laoufi qui est mise en avant cette semaine. Celui-ci n’aura donc plus à diriger ses joueurs à partir des gradins, comme il a eu à le faire et à s’en plaindre à deux reprises depuis son installation officieuse, il y a à peine un mois. 

Une autre bonne nouvelle pour ce club tout aussi prestigieux de la ville d’Oran, un contrat de sponsoring est, selon certaines indiscrétions, en phase d’être négocié pour renflouer un tant soit peu les caisses. Les dirigeants de l’ASMO comptent également sur une aide de la wilaya.Maintenant que le problème du MCO est définitivement réglé, les regards se tourneront désormais vers l’ASMO. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.