Championnat national de kick-boxing : 620 athlètes en lice à Mila

18/02/2023 mis à jour: 14:45
706

Le championnat national de kick-boxing (juniors, seniors) a débuté, jeudi après-midi, à la salle omnisports Chahid Tayeb Benabderrahmane de la ville de Mila, avec la participation de 620 athlètes de 30 ligues de wilaya.

Le coup d’envoi de ce championnat de trois jours a été donné par le wali, Mustapha Koreich, en présence du président de la Fédération algérienne de full contact, kick-boxing, muay thaï et disciplines assimilées, Rachid Ben Bahi, et des représentants des ligues participantes. Le wali a relevé que l’accueil de cette compétition de grande importance par la wilaya de Mila traduit les efforts déployés pour le développement du sport au niveau local. De son côté, le président de la fédération de full contact, kick-boxing, muay thaï et disciplines assimilées a salué le soutien des autorités locales de Mila à l’organisation de cette manifestation nationale en mettant les conditions favorables à l’accueil des délégations venues de diverses wilayas, dont Relizane, Béjaïa, Skikda, Touggourt et Oum El Bouaghi.

La même source a salué les efforts d’organisation déployés par la ligue de wilaya de la discipline et la direction de la jeunesse et des sports. Ce championnat se déroule jusqu’à aujourd’hui dans les deux styles de low-kick et kick-light.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.