Cet après-midi à partir de 14h à Dar Es Salam. Simba SC - CSC : Les Sanafir unanimes : tout faire pour rester leaders

19/01/2025 mis à jour: 18:49
210
Les joueurs du CSC lors de la dernière sénance d'entrainement à Das Es Salaam

C'est à 14h (heure algérienne) que l'arbitre, le Mozambicain Celso Harmindo Alvacao,  donnera le coup d'envoi de la décisive confrontation entre le club tanzanien de Simba SC et notre représentant le CS Constantinois, avec comme principal objectif pour les hommes de Madoui de rester leaders du groupe. 

Pour ce faire, et après avoir brillamment composté leur billet pour les quarts de finale, il leur reste à défendre leur suprématie affichée en phase de poules par une victoire ou à défaut un nul qui reste largement dans leurs cordes au vu de leur énorme et non moins impressionnant potentiel. Pour bien préparer la sortie de cet après-midi, il faut savoir que les poulains de Kheireddine Madoui ont pu assurer quatre séances d'entraînements (1 à Tamanrasset où ils avaient fait une escale mardi dernier et 3 sur les terrains à Dar Es Salam, dont 1 sur la pelouse du stade principal du match Benjamin Mkapa Stadium hier à l'heure du match) et du coup côté forme sportive et dispositions technico-tactiques, aucune crainte. 

Lors de la rituelle conférence de presse d'avant-match, le coach Madoui avait déploré la forte chaleur et le taux élevé de l'humidité ressentis dès l'arrivée de la délégation constantinoise sur le sol tanzanien. L'expérience cumulée durant les précédents périples accomplis en Afrique a fait que justement le déplacement en Tanzanie soit planifié et étudié de manière à s'acclimater suffisamment, afin d'éviter toute mauvaise surprise. 

Par ailleurs, point de pression du public tanzanien pour cette confrontation en raison de la suspension du huis clos prononcée par la CAF contre le club de Simba. Le décor est planté pour une confrontation héroïque de notre représentant afin de revenir au pays comme il l'a quitté : qualifié aux quarts de finale et leader incontesté du groupe. Pleine réussite et retour triomphal aux Sanafir.
 

Copyright 2025 . All Rights Reserved.