CAN 2027 : Fin de la visite du cabinet PWC

22/07/2023 mis à jour: 21:51
744

L’Algérie, candidate à l’organisation de la CAN 2027, a reçu une visite d’inspection de trois jours du Cabinet  international Price water house Coopers (PWC).

Cette visite d’inspection des installations sportives et hôtelières a pris fin mercredi au cours de laquelle le cabinet PWC a rendu visite aux villes et stades retenus pour éventuellement abriter les rencontres de la phase finale.

Il s’agit de six stades répartis sur quatre villes (Alger, Oran, Annaba et Constantine). Les membres de PWC ont ainsi visité les stades de Douéra (sur le point de livraison), du 5 juillet 1962 et Nelson Mandela de Baraki, à Alger, Miloud Hadefi d’Oran, le stade du 19 Mai 1956 d’Annaba et Chahid Hamlaoui de Constantine.

La délégation du cabinet PWC a été accompagnée durant son séjour en Algérie par Djamel Merbout, vice-président de la FAF, et Mounir D’bichi, secrétaire général de la Fédération. Cette visite a été conclue par «une séance de debriefing afin de compléter cette mission par un certain nombre de données complémentaires», a annoncé la FAF sur son site officiel. 
 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.