CAN-2025. Algérie - Guinée équatoriale : Début de la vente des billets

03/09/2024 mis à jour: 15:05
1606
Photo : D. R.

La sélection nationale de football est entrée hier en stage bloqué jusqu’au 10 septembre en prévision des deux premiers matches des éliminatoires de la CAN 2025, respectivement contre la Guinée Equatoriale, jeudi à Oran, et le mardi 10 septembre à Monrovia contre le Liberia. 

Les Verts ont effectué hier en fin d’après-midi leur première séance d’entraînement sous les regards de l’entraîneur Vladimir Petkovic. Le technicien bosniaque a convoqué 26 joueurs dont Mahrez et Bensebaïni qui enregistrent leur retour, et Amir Sayoud ainsi que Mohamed Farsi dont c’est la première convocation en équipe nationale.

Les Verts poursuivront leur préparation aujourd’hui au CTN et qui sera précédée par une zone mixte, puis une autre séance demain (mercredi) avant de s’envoler à destination d’Oran où aura lieu l’ultime séance sur la pelouse du stade Miloud Hadefi qui abritera la rencontre le lendemain (jeudi) à partir de 20h. La Direction du stade olympique de la ville d’Oran et les autorités locales sont à cheval pour le bon déroulement de la rencontre. 

La Direction de l’enceinte sportive a annoncé le début de l’opération de vente des billets d’entrée, sans préciser le nombre de tickets mis en vente. L’opération s’effectue via la plateforme électronique egcso.digiticket.dz.
Le lendemain de la rencontre, les Verts regagneront la capitale et le CTN de Sidi Moussa pour la poursuite de la préparation en prévision du match contre le Liberia.

Une préparation qui s’étalera sur deux jours (vendredi et samedi), puis les camarades de Mahrez s’envoleront le 8 septembre à destination de Monrovia par un vol spécial de la compagnie Air Algérie. Une dernière séance est prévue le lundi 9 septembre au stade Samuel Doe à l’heure du match (17h, heure algérienne).   

Copyright 2024 . All Rights Reserved.