CABBA - Une fois l’interdiction de recrutement levée : Le directoire passe la vitesse supérieure

07/12/2023 mis à jour: 20:34
1484

Ainsi donc, après avoir levé toutes les contraintes posées par les anciennes missives de la FIFA et de la CRNL/FAF et ficelé le dossier des fameux protocoles qui ont été acceptés par la CNRL, voilà que le directoire du club passe la vitesse supérieure. 

Restant à l’écoute de tout ce qui émane de la FAF en ce qui concerne cette plate-forme numérique «FAF CONNECT», Mustapha Segueni et ses collaborateurs n’ont pas raté l’opportunité offerte, à titre exceptionnel, par la Fédération aux clubs ayant satisfait aux exigences réglementaires et protocolaires. 
 

La raison pour laquelle, le CABBA a profité des 48 heures (du lundi 4 décembre  au mardi 5 décembre à minuit) accordées sur le site cité plus haut pour enregistrer pas moins de 12 nouveaux joueurs seniors. C’est ce qui manquait à la troupe du coach Zouzou Kheddara pour arriver à négocier les prochaines confrontations footballistiques loin du spectre d’une (autre) relégation du club phare des Bibans. Sachant que la dernière sortie du CABBA a été jouée avec les joueurs âgés entre 17 et 19 ans, car le club était interdit de recrutement au début de l’exercice actuel, même les cinq anciens joueurs seniors du club ont été rappelés pour renouvellement de leurs licences d’engagement. 

Naturellement, une fois toutes les interdictions levées, la qualification des joueurs nouvellement recrutés sera accomplie et le directoire compte même les faire jouer dès la prochaine journée lors de leur déplacement à M’sila pour y rencontrer le Wifak local dans le cadre de la deuxième journée de la régionale de Batna. L’appel lancé par Mustapha Segueni et ses collaborateurs à leurs fidèles supporters est de rester derrière cette jeune équipe qui est revenue de (très) loin. 

Il y a quelques jours, le club du CABBA était au bord d’une disparition certaine, n’était le concours vital du wali de la wilaya de BBA, Kamel Nouicer, de l’APW, de l’APC, la DJS et de certains opérateurs économiques de la wilaya de BBA. La grande famille du Chabab Ahly BBA remercie tous ceux ayant contribué à la sauvegarde de ce monument sportif historique de la cité des Bibans, le CABBA. 

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.