CA Batna : Le retour de Bouarata

20/08/2023 mis à jour: 23:17
1304

Rachid Bouarta à repris le collier. Il a répondu favorablement à l’appel des responsables du CA Batna et à leur tête le revenent Farid Nezzar.

Une solide amitié unit les deux hommes qui étaient à la base de la dernière accession du CAB en ligue 1 ( 2016 ). Dès sa prise de fonction, le coach a arrêté le programme de préparation et la liste de l’effectif de la saison 2023-2024. Celui-ci a été profondément renouvellé par rapport à la saison écoulée.

Rachid Bouarata indique : «Lorsque les dirigeants m’ont contacté on a rapidement trouvé un accord. On a déjà travaillé ensemble en 2016. Ils savent comment je fonctionne. Les défis ne m’ont jamais fait peur. Nous allons repartir avec un effectif très rajeuni et des joueurs avides de s’imposer.

Je suis là pour les aider à concrétiser leur projet de réussite.» Sous ses ordres, le groupe en est à sa 11e séance d’entraînement sur place à Batna.

Sur ce chapitre, l’ancien membre du staff de l’équipe nationale dirigé par le Belge Georges Leekens au début du premier mandat de Mohamed Raouraoua à la tête de la FAF, déclaré : «Nous avons opté pour une préparation sur place.

A Batna, il y a toutes les conditions pour faire une bonne préparation. La ville est située à 1000 mètres d’altitude, nous disposons de 2 terrain (gazon naturel et synthétique), une salle de musculation, la forêt à côté, pas d’humidité...

Le second stage se déroulera à Alger avec plusieurs matchs amicaux au programme.» Sous la direction de Rachid Bouarata, les jeunes progresseront vite et le CAB tiendra la route en ligue. Il n’y a pas meilleur que Bouarata pour mettre en lumière de jeunes talents.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.