Boules/Mondiaux-2022: l'Algérie décroche deux médailles en raffa

06/11/2022 mis à jour: 01:09
APS
1115

La sélection algérienne de raffa a décroché deux médailles (1 argent, 1 bronze) aux 39es Championnats du monde de la discipline, disputés du 1 au 5 novembre à Mersin en Turquie.

La médaille d'argent a été remportée par la paire Ahmed Triaki - Tarek Zekiri en double messieurs, alors que celle en bronze est revenue à Lamia Aissioui au concours de tir de précision.

L'Algérie a pris part aux Mondiaux 2022 avec 12 athlètes : six en raffa et six en boule lyonnaise.

En marge de la compétition, l'Algérien Mohammed Yassine Kafi, président de l'Union africaine de sports boules (UASB), a été élu vice-président de la Confédération internationale de Raffa (CIB), pour le mandat olympique (2022-2026).

Outre Kafi, un autre Algérien, l'actuel président de la fédération algérienne de rafle et billard (RAFB), Mohammed Amine Maidi, a été élu, quant à lui, membre de l'exécutif, aux côtés de huit autres candidats.

 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer