Bouira : Peine capitale contre le meurtrier de deux frères

01/11/2023 mis à jour: 10:00
1685

Le tribunal criminel près la cour de Bouira a requis, dimanche en fin d’après-midi, la peine capitale à l’encontre du présumé meurtrier de deux frères perpétré le 17 novembre 2022 dans la localité de Raouraoua, à l’est de Bouira, a-t-on appris de source judiciaire. 

Le mis en cause est jugé pour «homicide volontaire avec préméditation et guet-apens», a-t-on précisé de même source. Âgés respectivement de 57 et 50 ans, et pères de quatre enfants chacun, les deux victimes originaires de la ville de Lakhdaria ont été entraînés dans une ferme où le présumé tueur les a blessés mortellement à l’aide d’une arme à feu. 

Leur véhicule avait été également incendié, a-t-on indiqué. Selon des informations recoupées auprès des avocats en charge du dossier, les victimes se sont déplacées pour récupérer une somme d’argent que leur devait le meurtrier. Après avoir perpétré son double crime, le tueur s’est livré à la Gendarme nationale. 

Il faut préciser que la cour de Bouira a été complètement quadrillée par un important dispositif policier après que des proches et membres de la famille des victimes ont tenté, la semaine passée, d’y accéder avec force à la barre où se trouvait l’accusé.    

Copyright 2024 . All Rights Reserved.