Bouira: Des travailleurs de la DSA réclament le départ de la directrice

27/04/2023 mis à jour: 04:05
2736
Bouira: Des travailleurs de la DSA réclament le départ de la directrice

Des fonctionnaires de la direction des services agricoles (DSA) de la wilaya de Bouira ont organisé ce jeudi un rassemblement de protestation devant le site de la direction, exigeant le départ «  pur et simple » de la directrice.

Accusée de « mauvaise gestion » et surtout d’avoir exercé sur des chefs de service des pressions et autres intimidations, les protestataires déployant des pancartes portant des slogans appelant à son départ, ont soulevé des dépassements gravissimes. 

Les employés en colère ont dénoncé les conditions de travail épouvantables imposés par la directrice en poste depuis six mois et demandent par conséquent du ministre de la tutelle de le démettre de ses fonctions. 

« Nous travaillons dans des conditions extrêmement difficiles. La feuille de route imposée par la responsable est en contraire avec la réglementation en vigueur »,  a dénoncé un employé rencontré sur place. 

Pour les travailleurs protestataires, « tout le personnel de la DSA est soumis à une cadence de travail infernale. Réagissant aux accusations et autres griefs portées contre elle, Tira Adra la directrice des services agricoles ( DSA ) a nié en blocs ces accusations. 

«Il y a une réglementation qu’il faut respectée par tous le monde», a-t-elle rappelé. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.