Bordj Menaiel: un homme tue son frère à coups de couteau

06/09/2022 mis à jour: 15:01
5121

Les homicides volontaires se banalisent dangereusement en Algérie. Quelques jours après les meurtres de Blida et d’Annaba, un nouveau crime abominable vient cette fois de secouer la ville de Bordj Menaiel, à l’est de Boumerdès. 

Un  jeune de 37 ans répondant au nom de Mustapha B, a été tué à coups de couteau dans la nuit de lundi à mardi à la cité Tahrir, a-t-on appris de source locale. L'auteur de l'homicide serait son frère. Âgée de 37 ans, la victime a rendu l’âme peu après son admission à l’hôpital de la ville, indique une source hospitalière. On ignore si l’auteur de ce crime est arrêté ou pas encore par les services de sécurité. Le drame a choqué tout Bordj Menaiel. Il y a quelques jours, les villes de Blida et d’Annaba ont été secouées par des meurtres d’une violence inouïe. La direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a fait état en ce début de semaine de 56 homicides volontaires qui ont été commis durant les 4 premiers mois de l’année en cours. Ces crimes impliquent 120 personnes dont 86 ont été placées en détention provisoire et 25 autres sous contrôle judiciaire. Durant le 2ème trimestre de l’année, la police a eu à traiter 7723 affaires en lien avec la criminalité à l’échelle nationale. La Gendarmerie nationale aussi ne chôme pas. Les bilans communiqués annuellement par ses services donnent parfois froid dans le dos. 

 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer