Bordj Bou Arréridj : Un programme spécial pour les pèlerins

23/05/2024 mis à jour: 01:22
480

C’est une bonne nouvelle pour les pèlerins de la wilaya de Bordj Bou Arréridj, qui devront partir dans les prochains jours vers les Lieux saints de l’Islam, pour accomplir les rites du hadj. 

Un programme spécial a été mis en place par la direction des transports de la wilaya, pour assurer le déplacement gratuitement par bus au profit des pèlerins de toutes les communes de la wilaya en direction de leurs aéroports d’embarquement à Houari Boumediene (Alger),  Mohamed Boudiaf (Constantine) et Mostefa Benboulaïd (Batna). Les trois infrastructures sont situées à une distance estimée entre 193 et 207 km.  Ces mesures, qui ont été bien saluées,  avec le premier départ lundi dernier, permettront aux concernés de voyager  dans de meilleures conditions.  Selon les services de la direction des transports de la wilaya, 27 voyages seront organisés avec des départs à partir de la maison de la culture Mohamed Boudiaf de la ville de Bordj Bou Arréridj, en fonction des vols programmés dans les trois aéroports. 

Cette opération a été précédée par des réunions de coordination entre toutes les directions concernées pour établir les listes des partants et les dates de départ, alors que les pèlerins ont été informés de prendre leurs dispositions pour être présents sur les lieux une heure avant le  rendez-vous fixé.           

Copyright 2024 . All Rights Reserved.