Bordj Bou Arréridj : Campagne d’aide aux victimes des incendies

23/08/2022 mis à jour: 06:31
403

Un convoi d’une dizaine de véhicules, chargés d’aides aux sinistrés des incendies qui ont ravagé certaines régions de l’Est, a pris le départ depuis Bordj Bou Arréridj lors d’une opération de solidarité diligentée par la DAS. 
 

Des aides sous forme de vivres, d’eaux minérales, de médicaments, de couvertures collectés grâce à la générosité des industriels et des anonymes qui ont mis la main à la poche pour venir en aide à leurs concitoyens des wilayas de l’est du pays touchées par le désastre. Une action similaire à celles organisées déjà au profit des victimes des incendies de Tizi Ouzou, Mila, Blida, entre autres.  

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer