Biskra : Saisie de près de 30 000 comprimés psychotropes

23/09/2023 mis à jour: 09:12
APS
769

Les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale d’Oumache (Biskra) ont saisi près de 30 000 comprimés psychotropes et arrêté trois individus soupçonnés d’être impliqués dans cette affaire, a indiqué hier le groupement territorial de ce corps constitué. 

Des informations fiables faisant état d’un projet consistant à faire transiter par la wilaya de Biskra une importante quantité de comprimés psychotropes à bord d’un véhicule, ont conduit les gendarmes à mettre en place un dispositif de surveillance renforcé sur la RN3 entre les wilayas de Biskra et d’El M'ghaïr, a ajouté cette source.

 Les occupants du véhicule suspect, dûment identifié, se sont enfuis à l’approche d’un barrage dressé par la Gendarmerie nationale, abandonnant leur voiture. La fouille de celle-ci a donné lieu à la découverte de 29 300 comprimés psychotropes dissimulés dans le coffre arrière. Les gendarmes d’Oumache, appuyés par leurs collègues de la section de recherches de Biskra, ont fini par identifier et à mettre la main sur les trois individus suspects âgés entre 22 et 25 ans, a également fait savoir la même source, précisant que les personnes interpellées seront présentées aux autorités judiciaires dès la finalisation du dossier pénal.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.