Bir Mourad Raïs : Arrestation d’une bande de malfaiteurs

19/01/2022 mis à jour: 09:34
285

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger de la circonscription administrative de Bir Mourad Raïs ont arrêté trois (03) individus pour formation d’une bande de malfaiteurs, vol avec préméditation et destruction de biens d’autrui, a indiqué un communiqué de ce corps constitué. 

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger, représentée par la brigade de la police judiciaire de la sûreté de la circonscription administrative de Bir Mourad Raïs, ont traité une affaire liée à la formation d’une bande de malfaiteurs, vol avec préméditation, destruction de biens d’autrui, et dissimulation d’objets volés, ce qui a permis l’arrestation de trois (03) individus, des repris de justice âgés entre 20 et 30 ans issus de la wilaya d’Alger. 

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer