Bennacer se blesse et déclare forfait

09/09/2024 mis à jour: 15:33
911

Les malheurs poursuivent la sélection nationale de football à la veille du match contre le Libéria comptant pour la 2e journée du groupe E. Une cascade de blessures et de forfaits sont signalés du côté des Verts avant le match prévu demain (mardi). 


Après les défections de Amoura et Aït Nouri avant même le début du stage, c’était au tour du capitaine Mahrez et du milieu offensif Aouar de déclarer forfait pour blessures. Hier matin, lors de l’ultime séance d’entraînement avant le départ vers Monrovia (capitale du Libéria), l’équipe nationale enregistre un cinquième forfait. 

Il s’agit du milieu récupérateur, Ismail Bennacer, un autre élément important dans l’échiquier du coach bosniaque Vladimir Petkovic. Le joueur a dû écourter le match contre la Guinée équatoriale, jeudi à Oran. 
Sa participation pour le deuxième match était donc incertaine. 

Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, le joueur de l’AC Milan (Italie) se blesse à l’entraînement hier matin, lors de l’ultime séance programmée par le coach des Verts au centre technique de Sidi Moussa.

 «Durant cet entraînement, le milieu de terrain, Ismail Bennacer s’est malheureusement blessé et a dû stopper sa séance. Après avoir passé les examens médicaux, le joueur est contraint de déclarer forfait pour le match contre le Libéria», a déclaré la Faf sur son site officiel. 

L’absence de tous ces joueurs donnera des soucis au sélectionneur national pour composer son onze type. «Après la victoire contre la Guinée équatoriale, nous allons évaluer l’état des joueurs avant de trancher sur l’équipe qui va commencer la partie», a déclaré Petkovic à propos de l’équipe probable qui débutera contre le Libéria.

 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.