Bahia Foot : Finales spectaculaires

27/07/2024 mis à jour: 04:18
264

Dans une ambiance de fête et en présence d’un nombreux public, s’est achevée la 27e édition du tournoi  Bahia Foot, jeudi soir, placé sous le slogan «J’aime mon pays, l’Algérie». 

Cette manifestation du sport de proximité a vu la consécration des formations qui ont été les plus régulières depuis le coup d’envoi du tournoi. Chez les U17, la palme est revenue à l’équipe «Noudjoum Wahran» du quartier périphérique d’Oran, Chtaibo. Dans la catégorie des U19, le vainqueur a été l’équipe de Seddikia. Alors que chez les seniors, c’est la formation d’Othmania qui a été déclarée championne. Les équipes finalistes, Bouguirat de la wilaya de Mostaganem, AinSefra de la wilaya de Naama et l’équipe de Saïda ont eu droit à une grande ovation. 
Cette finale a vu la participation de joueurs évoluant dans le championnat professionnel, à l’image de Kelaleche du MCA, Aoumeur et Tahar qui évoluent au PAC, Dahou et Azmane d’ El Harrach, Ali Larbi du RC Kouba et Nessakh de l’ASO Chlef. Les animateurs du tournoi ont à leur tour été honorés.  Rappelons que cette 27e édition a vu la participation de 80 équipes et de plusieurs joueurs professionnels qui ont rehaussé la qualité du football-produit. B-A.

Copyright 2024 . All Rights Reserved.