Baba Hassan : Projet d’un Hôpital des grands brûlés

31/03/2022 mis à jour: 14:14
814

Le ministre de la Santé, Abderrahmane Benbouzid, a relevé la nécessité de créer de nouveaux services et nouvelles disciplines pour répondre aux besoins recensés et aussi pour répondre aux situations d’urgence, citant les incendies qu’a connu Tizi-Ouzou et certaines wilayas limitrophes l’été dernier.

A ce propos, M. Benbouzid a indiqué qu’un hôpital des grands brûlés de 150 places, initialement conçu comme hôpital mère et enfant, sera ouvert à Baba Hassan, nord-ouest d’Alger, en appui à celui de Douéra.

«Nous avons obtenu l’accord du gouvernement pour le changement d’intitulé de cet établissement pour en faire un hôpital des grands brûlés, vu qu’il y a un hôpital mère et enfant à Douéra dont le taux d’occupation ne dépasse pas les 50%», a-t-il expliqué. 

Copyright 2023 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer