Au bonheur des enfants malades

05/06/2022 mis à jour: 00:51
1561

A l’initiative de Fouzi Barouk, un bénévole très actif dans tout ce qui touche à l’organisation de cérémonies, fêtes et commémorations qui concernent les enfants malades et démunis, une grande manifestation dédiée à cette frange de la société a été organisée et consacrée aux enfants malades.

Le très dynamique Fouzi Barouk a organisé de main de maître cette journée avec l’aide et l’appui du directeur du groupe El Ikhbaria,  Kamel Doha, qui a aidé avec beaucoup de moyens pour que la fête soit une réussite.

Les organisateurs ont programmé un match qui a réuni les enfants malades sur le site du «stade des Chinois» à la nouvelle ville Sidi Abdallah. L’événement a eu lieu le 28 mai 2022. Beaucoup d’anciens sportifs et plus particulièrement des footballeurs, à l’instar des frères Kaci Saïd, Mohamed et Kamel, Billal Dziri, ainsi que des joueurs du CR Belouizdad et de l’USM Alger.

Organisée sous le slogan «Si tu veux vivre heureux, aide les autres», la manifestation a réuni des centaines de personnes, notamment les parents d’enfants malades. Le sourire a irradié le visage des enfants malades grâce aux femmes et hommes qui se sont mobilisés pour faire de cette journée une fête. Bravo aux organisateurs. 

Copyright 2024 . All Rights Reserved.