Athlétisme : Djamel Zouiche n’est plus

11/09/2022 mis à jour: 02:49
1014

L’ancien lanceur de marteau de la DNC Alger et de l’équipe nationale, Djamel Zouiche, est décédé hier en France à l’âge de 58 ans, suite à un malaise cardiaque. 

Son corps sera rapatrié ses jours-ci à Alger, où il sera inhumé. Le regretté Zouiche qui a lancé sa riche carrière a fait ses débuts dans les lancers sous la houlette de Abderrahmane Ibouchoukene, avant de s’entraîner avec Sid Ali Oudina, et Hakim Toumi, et avec le Russe Kaouzmenekou. 

Grâce à son abnégation, Zouiche a représenté plusieurs fois l’Algérie à l’occasion des compétitions africaines et arabes, en montant sur la plus haute marche du podium. Suite à cette triste nouvelle, le collectif de la rédaction sportive d’El Watan, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt. 
«A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons».

Copyright 2022 . All Rights Reserved.
On utilise des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et pour analyser nos visites. De plus, nous partageons des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de réseaux sociaux, de publicité et d'analyse de données, on continue de naviguer sur notre site bous accepter les conditions d'utilisation Plus d'informations Fermer