La Compagnie algérienne des assurances (CAAT) a signé, hier à Alger, une convention-cadre avec la Section ordinale régionale des médecins dentistes d’Alger (SORMD), visant à fournir une couverture d’assurance multirisque professionnelle.
Le document a été signé par le PDG de la CAAT, Nacer Sais, et le président de la SORMD, le Dr Mohamed Ali Bouderbal, au siège de la CAAT.
En vertu de cette convention, la CAAT propose «une large gamme d’offres d’assurance répondant aux besoins des membres de la SORMD d’Alger, notamment l’assurance des biens, l’assurance responsabilité civile et l’assurance multirisque professionnelle», selon les explications fournies à cette occasion.
Cette convention, qui vise également à fournir des solutions d’assurance complètes au profit des dentistes, reflète la place de la CAAT comme «l’une des plus grandes compagnies d’assurance en Algérie» et son engagement à «développer ses services et ses produits selon les besoins du marché local», lit-on dans un document distribué à la presse.
Cette démarche «participe de la stratégie de la compagnie visant à renforcer sa position de partenaire fiable pour les professionnels dans divers secteurs économiques», précise le document.
Pour sa part, le président de la Section ordinale régionale des médecins dentistes d’Alger, qui compte 6000 membres, s’est félicité de la signature de cet accord, soulignant «son importance pour les praticiens de la médecine dentaire, notamment face aux divers accidents pouvant survenir dans leurs cliniques».